Tout sur les lignées et origines stellaires   Leave a comment

Tout sur les lignées et origines stellaires

Dimanche 30 septembre 2012

Par milena

 

LES LIGNEES

Extrait des messages canalisés …..
J’ai dit aussi, et je répète, qu’après cette stase vous devez vous relier afin de vous permettre de dépasser votre personnalité et votre individualité, bien au-delà du processus de l’éveil, à ce qu’il est appelé des lignées. Les lignées sont multiples mais toute âme humaine en incarnation est reliée, est en filiation, avec plusieurs lignées. …

La maîtrise est réalisée quand, dans les autres strates de conscience, vous intégrez au sein de votre personnalité en incarnation la totalité des lignées lumineuses desquelles vous êtes issu. ….

S’établir dans les autres strates, élever de manière définitive votre conscience, nécessite le passage par la stase et la fusion avec les lignées dont vous êtes originaires. Ce processus peut être appelé la petite mort, la porte étroite, peu importe. C’est un moment unique. Celui-ci se repère après une période d’expansion au sein de la strate de conscience dans laquelle vous vivez. A un moment donné, cette expansion s’arrête brutalement, sans pour autant qu’il y ait contraction. C’est pour cela que cela a été appelé « stase » ou « retournement ». C’est un processus dynamique, repérable extrêmement facilement parce que vous passez d’un niveau d’expérience à un autre niveau d’expérience, où la conscience va se stabiliser avec des possibilités inhérentes à ce nouvel état qui est, en particulier, de ne plus être séparé de l’ensemble de votre strate, de ne plus êtres séparé non plus de la possibilité de contact avec les autres strates supérieures illustrées par l’installation des lignées en vous. ….

Question : ce que vous appelez les strates correspond ce que nous appelons les dimensions ?

Cela peut en être superposable, tout à fait.

Question : qu’appelez-vous les lignées ?

La lignée correspond à votre héritage spirituel lié à votre Source et à votre origine.

La lignée, les lignées sont la manifestation du premier temps de l’extériorisation de la Divinité, elle-même illustrée par les quatre Vivants ou les quatre lignées originelles, liées aux quatre éléments. …

Il soutient les galaxies, il soutient ce monde, illustré à travers les quatre piliers de la création qui ont été appelés les quatre éléments qui sont la base de toute vie et de toutes les strates de conscience, depuis votre dimension jusqu’aux dimensions les plus proches de la Divinité ou de la Lumière. Les lignées sont la révélation, en vous, de votre filiation par rapport à ces quatre éléments. Chacun de ces éléments a été véhiculé de manière privilégiée par des êtres, humains ou non. Il peut parfois s’agir d’une planète elle-même qui joue le rôle de filiation.

La maîtrise va donc correspondre à la révélation de ces quatre piliers afin de faire de vous un être établi dans sa Divinité. Ce processus de reconnexion à votre lignée, à votre filiation, est quelque chose qui a été exprimé dans divers courants traditionnels comme une fusion. ….

L’Esprit est une autre strate qui ne connaît pas la polarisation, la manifestation. L’Esprit est le souvenir de votre Divinité, c’est l’étincelle qui est en vous. Cet Esprit, quand il se révèle, concourt à la fusion de vos lignées. …

Question : le cinquième élément correspond à l’Esprit ?

Non. Le cinquième élément révèle l’Esprit mais il n’est pas l’Esprit. L’Esprit est bien au-delà. Ce cinquième élément, vous le connaissez tous, il est appelé éther. Il ne s’agit pas, à proprement parlé, d’un élément mais d’un mouvement puisque les quatre éléments se suffisent à eux-mêmes. Il s’agit des quatre vivants. Il n’y a pas cinq vivants, il y en a quatre. Par contre, celui qui assure la cohésion et la réunification de ces quatre éléments, est appelé cinquième élément. …

Question : la fusion des lignées demande un travail avec un maître ou c’est simplement lié au processus de retournement ?

Vous pouvez suivre un maître durant toute votre vie sans pour autant vivre la fusion avec ce maître ou un autre maître. La fusion vient à vous au moment où vous rentrez dans la stase.

… c’est quand vous avez exploré et expansé le maximum de votre strate, que vous avez construit ce que j’ai appelé le corps de Lumière, que la fusion peut venir à vous.

RAM, 23/10/2008

Question : avons-nous plusieurs lignées et au moins une lignée liée aux animaux ?

Ceci n’est pas une obligation. Vous avez ce que j’appellerais des lignées humaines pures (n’entendez pas, par là, supérieures, entendez, par là, non hybridées) liées directement à des grands archétypes. Néanmoins, je vous signale, quand même, que votre Mère, notre Mère à tous, n’est pas d’origine humanoïde. Ainsi, vous avez les lignées Archangéliques, dont la représentation anthropomorphique, si vous préférez, ne correspond absolument pas à la réalité. Néanmoins, parmi les Archanges, qui ne sont pas des lignées évolutives, nous nous présentons le plus souvent comme une forme humaine, cela n’est pas par hasard.

L’Humanité, au niveau de sa réalité, est celle qui a fait disparaître, en Essence, l’animalité, même si certains d’entre vous ont des lignées venant de ce que vous appelez, vous, des animaux, et qui ne sont absolument pas, pour nous, des animaux. Ainsi, chaque animal possède Quatre filiations. Ces filiations peuvent être différentes mais elles ont nécessairement pris forme au sein de cette dimension, sinon vous ne les auriez pas retrouvées, bien évidemment.

Question : quelle est l’origine de Marie ?

Certains d’entre vous en ont perçu la Vérité. Mais, néanmoins, cela n’est pas important car la réalité, sous forme, entre guillemets, animale, signe une réalité bien supérieure au niveau de la Lumière. Rappelez-vous que les lignées évolutives et créatrices sont de la Lumière, avant d’être une Animalité ou une Humanité. Il existe, au sein de la Lumière, un anthropomorphisme dont découlent toutes les lignées humaines ou animales. Des lignées non évolutives, ainsi en est-il des Quatre Vivants ou encore des sociétés type Civilisation des Triangles, ne connaîtront jamais l’anthropomorphisme.

Question : la lignée des félidés est sous la protection des Quatre Vivants puisque l’un d’entre eux est représenté, parfois, sous forme de lion, dans l’iconographie humaine ?

C’est une représentation, sous forme animale, d’une vertu qui n’a rien d’animale puisque les Quatre Vivants ne participent pas ni aux lignées humaines, ni aux lignées animales.

ANAËL, 3/08/2009

La fusion, quant à elle, procure l’indépendance et la libération. La fusion n’est pas liée à une volonté de l’ego, ni à une volonté, quelle qu’elle soit, mais est un ordre naturel des choses qui fait que, quand une conscience se rapproche de la porte du Cœur, s’ouvrent alors des canaux subtils situés de part et d’autre du cœur, du chakra du cœur.

Ces quatre points sont les lieux qui ouvrent à la fusion avec vos lignées. Tout être humain incarné, quelque soit le nombre de ses pérégrinations, quelque soit son karma, quelque soit son origine stellaire, possède quatre clés et quatre lignées avec lesquelles il doit fusionner afin de réaliser l’Unité et la Divinité. Chaque être humain présente en lui quatre lignées et quatre fusionnements, successifs dans un temps relativement bref, permettant de trouver sa propre Unité.

Je ne vous citerai pas des noms de lignée. Il est important de comprendre que chacune de ces lignées est affiliée, au propre comme au figuré, à l’un des quatre éléments : eau, feu, terre ou air. La fusion des lignées correspond à l’activation des quatre points, de part et d’autre du cœur, qui permettent d’activer les éléments appelés particules adamantines.

Chaque particule adamantine étant en liaison avec le souffle Divin et l’incarnation des quatre éléments, dans toutes les dimensions existantes et pas uniquement dans votre dimension. Ainsi, l’être humain présente une lignée de feu, une lignée de l’air, une lignée de l’eau et une lignée de la Terre. Chacun de ces éléments va œuvrer, au moment de la filiation et de la fusion, pour souffler en vous le souffle Divin et réveiller en vous votre Cœur. Les deux étapes préalables sont la Foi, le silence, la filiation et la fusion pour la troisième étape. Ces mots là, maintenant, doivent être enseignés, ces concepts là, ce deuxième concept, je vous le transmets maintenant, tout d’abord, par le silence.

Question : pourriez-vous nous parler du principe de la fusion ?

La fusion avec l’une de vos lignées traduit l’influence d’un courant de vibrations de conscience qui fusionne à l’intérieur de vous. L’identification d’une de vos lignées n’est pas souhaitable tant que le moment n’est pas venu car, à ce moment là, il y aurait identification et non fusion. La fusion se propose et se réalise au moment opportun. Chaque fusion, chacune des quatre fusions, va vous apporter une connexion nouvelle à la réalité multidimensionnelle, aussi bien sur le plan réel que symbolique, que spirituel. Vous passez d’une filiation génétique, héréditaire, à votre filiation spirituelle.

Vous êtes rattachés, réunifiés, fusionnés à la lignée. Ce fusionnement va vous conférer la maîtrise de l’un des quatre éléments en vous et à l’extérieur de vous. Certains êtres ont des affinités préférentielles avec l’une de leurs quatre lignées. Je vais prendre un exemple de quelqu’un qui vient souvent vous voir à l’intérieur de ce canal, qui était de son vivant Omraam Mikhaël Aïvanhov. Cet homme était le disciple de Bença Deunov (qui était lui-même le walk-in de Melckizedech lié à la lignée de feu). Le Maître Omraam Mikaël Aïvanhov avait le pouvoir de commander à l’élément feu, par exemple pour arrêter le feu ou pour ôter le feu ou pour mettre le feu.

Je suis le représentant de la lignée de l’air, l’air dans cette dimension transporte : le son, la vibration et les paroles mais aussi le silence. La lignée de l’eau, en tant qu’élément fécondant maternel et féminin, est archétypiellement véhiculée par celle qui fut appeler Marie. D’autres lignées, le plus souvent d’Essence féminine, en cette manifestation, sont porteuses de cet élément.

La fusion est un moment énergétique, repérable entre tous parce qu’il y a un apport de conscience / énergie au-delà de ce qui est vécu habituellement, même lors d’expérience spirituelle. Le fusionnement ouvre donc en vous des portes qui débouchent sur la maîtrise des éléments. J’ai voulu attirer votre attention sur cette notion de fusionnement, par rapport à votre lignée, bien sûr, mais aussi et surtout par rapport à la Lumière qui vient. Car n’oubliez jamais que vous êtes enfant de la Lumière et que vous êtes Lumière et que vous devez retrouver et réactualiser cette conscience là, en ces temps, maintenant. Pas d’autre réponse pour cette question.

Question : vous avez parlé de quatre clés autour du cœur, pourriez-vous développer ?

Les quatre clés sont incluses dans les six points de conscience du cœur dans un protocole que j’ai donné, voilà quelques mois de votre temps (ndr : voir la « méditation sur le cœur » dans la rubrique « protocoles » du site). Celui-ci vous permettra d’activer, en partie, les quatre points du cœur. Couplé à deux autres points, il favorisera la construction et l’ouverture de votre Temple intérieur. Il renforcera en vous la capacité de devenir Lumière. Ce protocole (ce rituel, appelez-le comme vous voulez) est simple, il ne nécessite aucune croyance préalable, ni aucune adhésion à quoique ce soit, si ce n’est à l’expérience que vous vivez, qui consiste à focaliser la conscience sur les points du corps dans un ordre donné. Voici le travail de la vibration sur ces six points.

RAM, 13/03/2009

Question : j’aimerais savoir comment s’articulent les lignées et les dimensions ?

Les lignées sont présentes au sein de cette dimension. Elles sont, aussi, présentes en vous. Aujourd’hui, elles se révèlent en vous au sein même de cette dimension. Au sein d’une lignée, il existe, bien évidemment, de multiples dimensions. Un être que vous connaissez comme Orionis appartient à la 18ème dimension. Il existe des lignées d’Orion. Les lignées correspondent à vos filiations de vos Semences d’étoiles mais qui sont présentes, bien évidemment, du fait de la non séparation des dimensions, au sein de toutes les dimensions. Vous pouvez expérimenter la Vie, indépendamment de vos lignées, sur de multiples dimensions. Cela a été exprimé par la possibilité vibratoire que vous allez avoir de vivre au sein d’un véhicule d’Êtreté appartenant à de multiples dimensions possibles.

Question : on a donc systématiquement 4 lignées, liées au 4 éléments ?

Toujours. Liées au 4 éléments, en relation avec les Quatre Vivants. Tout fonctionne, par principe ascendant et descendant, selon les mêmes nombres et chiffres. Parfois, vous avez des constellations liées à des étoiles qui sont dans plusieurs éléments. Vous avez, en général, des lignées équilibrées par rapport aux 4 éléments et parfois une prédominance, au niveau des lignées, selon certains éléments.

Question : au moment de l’ascension, on rejoint une lignée, plus particulièrement ?

Vous pouvez aller où vous voulez, il n’y a pas de limite. Vous êtes simplement limités par la sphère d’expériences que vous voulez vivre, liée à une dimension donnée, en sachant que cette dimension donnée ne peut être, en aucun cas, coupée des autres dimensions. La seule dimension coupée est la vôtre.

Question : comment peut-on connaître ses lignées ?

Vous n’avez pas à les connaître, elles se manifestent à vous, le moment donné, sinon cela ne serait que curiosité intellectuelle. Les Lignées représentent des Vibrations, des fusions, au-delà même d’en connaître les noms. Il y a un processus d’intégration, par les Roues dans les Roues liées aux Hayoth Ha Kodesh et à l’archétype des éléments liés à vos propres lignées. Cela correspond à des initiations extrêmement précises qui, selon les cas, peuvent se révéler au début du chemin, voire à l’extrême fin du chemin.

ANAËL, 16/08/2009

Question : avons-nous tous, sans exception, 4 lignées ?

Oui. C’est en relation directe avec les principes fondateurs des univers, question, Bien-aimé, dont tu parlais au début. Les principes créateurs et fondateurs sont liés à des piliers de soutènement. Ces piliers de soutènement sont un rôle qui est dévolu aux Hayoth Ha Kodesh. Ces Hayoth Ha Kodesh sont les roues dans les roues, permettent effectivement la génération descendante. Cette génération descendante Dimensionnelle ne peut se faire comme par le principe de préexistence de ces 4 lignées, aussi bien au niveau des univers que de chaque Unité de Conscience.

Question : il est donc possible d’avoir une lignée de félin et une autre d’aigle ?

Tous les agencements sont possibles.

Question : la première lignée qui nous correspond est-elle notre lignée principale ?

Absolument pas.

Question : est-ce qu’il y a un Ordre particulier d’apparition des lignées ?

Le principe de résonance joue, à ce niveau-là, en totalité. Selon que vous êtes composés de plus d’Air ou de Feu, apparaîtra d’abord votre lignée d’Air ou de Feu. Les 4 lignées sont en relation avec tous les processus existant au sein de la physiologie même de votre corps. Tout processus physiologique peut être qualifié par une proportion d’Air, de Feu, d’Air et de Terre, et d’Eau. Ainsi, donc, il est tout à fait logique que cela soit pour les 12 points de Feu de la tête en relation avec la Couronne Radiante de la tête appelés les 12 étoiles de Marie.

Effectivement, 3 par 3, elles sont reliées à un élément et donc à une de vos lignées, faisant que chacun a une prédisposition à manifester pareillement plus de « ici et maintenant », plus de « clarté », plus de « précision », etc. etc., et ceci est valable pour l’ensemble de ce qui existe au niveau de votre corps, comme de l’ensemble qui existe au niveau spirituel, et au niveau de la structure de l’Êtreté. Il existe, pour chaque point, que cela soit au niveau du Cœur, que cela soit au niveau de la couronne de la tête, que cela soit pour un processus physiologique cellulaire ou encore au niveau de l’ADN, le même principe puisque vous avez 4 bases au niveau de l’ADN. Chacune de ces 4 bases est associée à l’un des éléments et aussi à l’une de vos lignées. Il s’agit, comme je l’ai dit, d’une génération descendante.

Maintenant, réaliser la Fusion du Feu du Cœur, comme beaucoup d’entre vous le vivent, ne signifie pas que vos lignées vous soient révélées au même moment, réveillées et révélées. Beaucoup d’entre vous devront attendre que le Feu de la Terre soit complètement consumé, pour réveiller et révéler vos lignées, mais, néanmoins, elles sont actives à chaque respiration de votre Vie depuis que vous êtes nés.

ANAËL, 17/03/2010

Question : l’expérience de ceux qui sont incarnés va profiter à la famille entre guillemets ?

Oui. Au-delà des voiles de la séparation où vous étiez plongés, votre Lumière, ainsi que nous vous l’avions déjà dit, a grandi, de par ces expériences de séparation. Ainsi, votre qualité et votre quantité de rayonnement, quand vous toucherez le corps d’Êtreté, sera riche d’enseignements pour ceux qui font partie de vos plans dimensionnels, de vos familles, ou de vos lignées évolutives car elles auront accès, alors, à la totalité de vos expériences.

ANAËL, 8/10/2009

Ainsi, ce que vous appelez, au sein même de votre Dimension, les 4 éléments correspondent à une division extrêmement éloignée de ceux qui sont appelés les 4 Vivants. De la même façon, le déploiement de votre Semence d’Étoile, au sein de cette Dimension et au sein des multi-univers, et dans les multi-Dimensions, s’accompagne de 4 Lignées. Ces 4 lignées sont reliées directement aux 4 Vivants. De la même façon, que les 4 Vivants (ou 4 Hayoth Ha Kodesh) correspondent, si vous voulez, à ce que vous appelez, au sein même de votre nature, les éléments ou les orients, ce qui revient au même. Toute forme de Conscience planétaire, forme de Conscience, Semence d’Étoiles (comme vous), Centre de Conscience planétaire, évolue au sein d’un repérage lié à ces 4 éléments ou à ces 4 orients, quelles que soient les dimensions. Ainsi, votre Conscience est supportée, dans le sens noble, par 4 Lignées.

Question : pourriez-vous développer sur les 4 Lignées et quelles sont les miennes ? 

Elles sont des éléments supportant votre déploiement au sein des multi-univers et des multi-dimensions, au sein de votre Dimension de votre Semence d’Étoile non séparée. Il ne m’est pas permis de développer vos lignées.

Question : qu’est-ce qui motive la révélation de la Lignée ?

L’évolution de la Conscience et le retour à l’Unité.

ANAËL, 4/11/2009

Question : quelles sont les lignées spirituelles ?

Il y a une Source Père / Mère, Une. Il y a Métatron qui garde le trône. Autour de ce trône, se trouvent les Quatre Vivants, Hayoth ha Kodesh, Séraphins. Ceux-ci trouvent, au sein du déploiement des dimensions, au sein même de votre dimension, leur équivalence, appelée élément. Chaque Hayoth Ha Kodesh ou Séraphin primordial est en relation avec l’un des éléments. Celui du Feu (et je ne donnerai que celui-là) est appelé Vehouiah. Il est le génie Créateur du Feu.

Toute manifestation a pour base le Quatre, dans cette dimension comme dans d’autres dimensions. Il était donc logique que votre descente Dimensionnelle, que votre exploration Dimensionnelle, au-delà de l’expérience anecdotique de cette troisième dimension, se fasse en étant supportée par Quatre éléments. Chacun des éléments prend, pour vous, une coloration différente, trouvant sa Source au sein d’une galaxie ou d’un Système Solaire particulier.

Ainsi, certains d’entre vous ont des lignées Pléiadiennes, ou encore Arcturiennes, ou encore Siriaques, ou encore Végaliennes. Chacune de vos lignées sous-tend l’un des éléments constituant, en vous, de ce corps mais surtout de votre âme et de votre Esprit. Ce sont les Roues dans les Roues, décrites par l’Archange, par Ézékiel, qui ont permis, si vous voulez, de densifier, de matérialiser et de créer les dimensions. Ainsi, vous êtes porteurs de la flamme de Vie. Ainsi, vous êtes porteurs des Quatre bases de l’ADN. Ainsi, vous êtes porteurs d’un ensemble de Vibrations dont l’origine se situe dans les émanations premières de la Source, appelées filiations.

Chacune de vos filiations vous confère un certain nombre de spécificités, au sein de cette dimension, comme au niveau de votre corps d’Êtreté. Néanmoins, ces filiations ne vous sont pas communiquées de l’extérieur mais vous sont révélées, le moment venu, par vous-même, à l’Intérieur de vous-même.

Question : est-ce que c’est la même chose que ce qu’on appelle la dimension stellaire ?

Il y a la notion de Semence d’étoile. La Semence d’étoile est votre origine stellaire, effectivement, mais, au sein même de cette dimension stellaire, vous participez et recevez des informations, des influx, des impulsions, si vous préférez, venant de trois autres endroits. Il est extrêmement rare et peu fréquent que certaines Entités, ou certaines Consciences, aient pour origine stellaire deux filiations spirituelles communes et identiques. Cela est le cas pour Ki-Ris-Thi, ainsi que je vous l’ai dit, car deux de ses filiations sont liées à l’Archange Mikaël.

Vous pouvez, par exemple, avoir une dimension de Semence d’étoile qui est, en fait, l’endroit d’où vous êtes venus pour revenir sur Terre, par exemple Végalienne, et avoir, au sein même de votre Semence d’étoile, une filiation, bien évidemment Végalienne, mais aussi une filiation venant d’Orion ou encore une filiation venant de Sirius ou encore d’Altaïr. De par des mécanismes complexes (dont le mot le plus adapté serait alliance), alliance avec d’autres lignées, avec d’autres peuples, a résulté une fusion et l’acquisition de certains potentiels, en relation avec les Quatre Vivants, se traduisant, dans votre destin et dans votre chemin. Ainsi, l’une de vos filiations est, bien évidemment, en relation avec votre dimension de Semence d’étoile.

ANAËL, 6/10/2009

Question : est-il important de connaître notre origine stellaire ?

Cela l’est. Mais la Révélation, bien aimé, ne se fait qu’au moment opportun, au moment adéquat. Vous avez tous une filiation stellaire. Vous avez tous Quatre filiations spirituelles qui peuvent se mêler, ou se différencier, avec votre origine stellaire. Néanmoins, ceci ne m’est pas permis au niveau de la Révélation. Ceci est une Révélation qui survient au décours de votre chemin, à un moment précis et à un moment choisi, qui correspond à un octave vibratoire que vous atteignez et qui permet cette Révélation. La Révélation de votre filiation stellaire, la Révélation de vos filiations spirituelles ancre, en vous, la nouvelle Vie et la nouvelle Dimension. Néanmoins, il n’y a pas de curiosité à avoir, au sens intellectuel. Vous révéler que vous appartenez à telle lignée ou que l’une de vos lignées est celle-ci, ne vous apportera pas grand chose tant que vous n’en vivrez pas la Révélation vibratoire. Il n’y a donc pas moyen de dévoiler, autrement que par vous-mêmes, ce que vous êtes, au niveau de votre Essence stellaire ou de vos filiations spirituelles.

ANAËL, 31/10/2009

Question : et qu’en est-il du nom spirituel que peut donner un médium ou un Maître ?

Aucun médium n’a autorité sur Terre pour donner le nom d’âme d’une personne. Le nom d’âme est secret. C’est quelque chose qui t’appartient en propre. Il n’a même pas à être révélé à l’extérieur. C’est pas quelque chose qui est fait pour t’appeler ou te nommer. Il existe un nom, au delà de votre nom, au sein de cette incarnation et de votre prénom. Ce nom est le nom de votre Essence, appelé parfois nom d’âme ou nom spirituel. Ce nom vous est révélé à partir du moment où les quatre lignées spirituelles vous sont connues.

Parfois, dans certains cas, par dérogation, il peut vous être révélé mais cette révélation est toujours une révélation de vous-même à vous-même. Aucun être humain extérieur à vous ne peut connaître ce nom, quel que soit le degré de reliance et quel que soit le degré d’accès, même, à ce que vous appelez Annales Akashiques. Le nom de l’Essence est un nom caché. Il vous est voilé parce qu’il correspond au nom que vous portez au sein du Soleil, au sein de votre corps d’Êtreté. Le nom de votre corps d’Êtreté est un nom, en général, composé de deux syllabes. Ces deux syllabes sont extrêmement précises. Elles correspondent à une Vibration qui est la Vibration de votre Essence.

ANAËL, 2/11/2009

Le Cœur étant ouvert peut, et seulement alors, se déployer, ce qui a été appelé les Quatre Lignées, les quatre fonctions fondamentales de la Vie Unitaire : l’Attention, l’Intention, Éthique et Intégrité. En appliquant ces principes mêmes au sein de la Facilité, de la Fluidité, de l’établissement de votre vie dans la Couronne Radiante du Cœur et dans le Feu du Cœur, le Feu va pouvoir alors consumer ce qui, en vous, peut encore représenter des ombres. Il va consumer, de la même façon, les ombres extérieures représentées par les attachements, représentées par les émotions des autres ou le mental des autres. Ainsi, vous devenez transparents, à vous-même mais aussi aux autres.

Question : pourriez-vous développer la notion de Lignées ?

Cher Frère, il existe, au niveau des Quatre Piliers, l’assise et le déploiement de la Vie, même au sein de ce monde falsifié. Les Quatre Piliers, appelés aussi Quatre Vivants, correspondant aux quatre Hayoth Ha Kodesh, Hayoth Ha Kodesh des éléments, Kerubim dans d’autres terminologies.

Ces Chérubins siègent de part et d’autre du Trône. Ils sont les Triangles les plus élevés entourant la Source et Métatron. Ils sont ceux qui vont déployer les formes structurelles au sein des mondes. Ainsi, vous-mêmes êtes issus de quatre Lignées : une Lignée de l’Air, une Lignée de l’Eau, une Lignée de la Terre et une Lignée du Feu. Cette Lignée est illustrée par l’élément mais aussi par un système solaire et une fonction particulière de ce système solaire dans les univers et les multivers, quelle que soit la Dimension.

Ainsi, chacun d’entre vous est porteur de ces quatre Lignées, différentes pour chacun, s’illustrant aussi bien par ce qui est appelé le langage de l’ADN et les quatre bases existantes dans l’ADN mais aussi par votre vocation, en tant qu’Esprit. Ces Lignées doivent se révéler de l’Intérieur et par vous-même, à partir du moment où les Quatre Piliers sont établis. Cela se révélera à vous, de différentes façons, mais vous en aurez la connaissance, bien sûr.

Les Quatre Piliers sont donc liés au déploiement de la Vie, pas uniquement dans cette Dimension ou sur ce monde mais dans l’ensemble des Dimensions que vous parcourrez quand vous aurez retrouvé la Liberté.

UN AMI, 25/09/2010

Question : il est opportun de connaître sa Lignée et son destin ?

Cher Enfant de Lumière, ce n’est pas une révélation qui peut se faire de l’extérieur car, si elle se fait de l’extérieur, elle nourrira le mental, indéfiniment. La révélation de la Vie, en dehors de cette Terre, bien sûr ,est importante, même pour la Conscience ordinaire, mais en ce qui concerne la révélation de tes propres Lignées, elle ne peut s’établir qu’au sein de ta propre révélation Intérieure. Te le dire ne servirait à rien et ne te ferait aucunement progresser, bien au contraire. Cela deviendrait, ainsi que je l’ai dit, un hochet ou un gadget. Rappelez-vous que l’Intelligence de la Lumière, quand vous pénétrez le sanctuaire du Cœur, au sein de l’Êtreté, tout se révèle et tout se dévoile. Il n’y a pas de question qui reste sans réponse car tout est évidence. Mais vous devez d’abord franchir la porte, il ne peut en être autrement.

GABRIEL, 16/07/2010

Question : j’ai eu la vision d’un triangle. Ça pourrait être un de mes lignées ?

Cela peut être de multiples choses. Rappelez-vous que le triangle n’est pas une lignée, c’est un univers dimensionnel, plus qu’une origine stellaire. Les lignées stellaires, ou votre origine stellaire, n’a rien à voir avec le niveau dimensionnel. Au sein d’une même étoile, vous avez plusieurs Dimensions. Au sein d’une planète d’une étoile, vous avez plusieurs Dimensions. La civilisation dite des Triangles n’est pas existante, au sein d’un univers précis, comme les Hayoth Ha Kodesh. Ils sont dans tous les univers. Et dans toutes les Dimensions, sans ça, y aurait pas de Vie.

Question : Pourquoi, dans la même vision, j’ai également vu une tête de cheval ?

Alors là, chère amie, je ne peux pas te répondre. Les visions que vous avez concernant vos lignées sont des confirmations intérieures. En aucun cas, une explication extérieure va venir te conforter ou t’infirmer dans ta perception. En plus, la vision d’une lignée n’est pas une image qui passe comme ça, c’est quelque chose qui s’imprime, de manière durable, non pas dans la vision mais dans la qualité Vibratoire qui est liée à cette vision. Alors, imaginez que vous avez 200 animaux qui passent derrière vos yeux clos. Qu’est-ce que vous allez en conclure ?

La manifestation d’une lignée est souvent une vision, une perception, une Vibration qui est de nature récurrente. Il suffit pas de voir une fois une chose pour dire que vous êtes de cette lignée, ou qu’il y a en vous cette lignée. La révélation se fait sur un mode Vibratoire et il y a une identification extrêmement précise qui se produit à ce moment-là. Il ne peut pas y avoir de doutes ou d’interrogations. Et, encore une fois, les lignées ne se révèlent que quand vous pénétrez au sein de la Vibration du Cœur, pas avant, et une fois que les 12 Étoiles de Marie, ou en tout cas les 9 premières, sont activées en totalité.

Alors, parfois, vous avez une vision on va dire astrale d’une Vérité qui sera établie quelque temps après. C’est pour ça qu’on vous a toujours dit qu’on pouvait pas vous donner vos lignées de l’extérieur, sans ça, ça n’a aucun sens. Ça vous entraîne dans le mental et ça vous éloigne de l’instant présent. Or la révélation des lignées ne se fait que dans l’instant présent, c’est à dire dans Hic et Nunc, croisés avec Alpha et Oméga, qui vous donnent la Vérité de ce que vous êtes, par l’intermédiaire des 4 syllabes sacrées qui vous permettent de vous installer au milieu des Piliers de la Création et donc d’avoir, à ce moment-là, la révélation de ce que vous êtes et de votre origine. Si vous ne respectez pas ce principe Vibratoire, vous risquez de vous laisser embarquer dans des visions exotiques qui vous arrivent, comme ça.

OMA, 7/08/2010

Les liens qui ont été créés dans la Matrice, appelés liens filiaux, père, mère, enfant, n’ont aucun sens en dehors de la Matrice car vous êtes immortels et éternels. Vous ne passez donc pas par les cycles de vie et de mort. Il n’y a pas d’affiliation à un ADN et à une lignée au sens génétique. Vous êtes affiliés à vos lignées spirituelles les plus libres, signant vos origines stellaires, et parfois aussi votre origine Dimensionnelle. Cela est profondément différent et fera de vous des êtres libres et responsables.

SRI AUROBINDO, 17/09/2010

Question : pouvez-vous m’éclairer sur ma lignée ?

Cela ne peut absolument pas être une révélation extérieure à toi-même, en aucun cas. Les révélations des lignées se font d’elles-mêmes, à partir du moment où la Croix est éveillée, considérant que la Croix du Ciel, décrite par Un Ami dans le Yoga de l’Unité, au fur et à mesure de son éveil et de son déploiement, révèlera spontanément vos lignées. Bien aimé, cela s’appelle l’autonomie et la Liberté.

ANAËL, 21/09/2010

Cette deuxième partie du Yoga de l’Unité va vous révéler, de manière beaucoup plus spécifique, ce qui est appelé vos 4 lignées. Chaque être humain présent sur cette Terre est la résultante d’un ensemble de Vibrations, au-delà de ce corps physique créé par Marie, d’un certain nombre de potentiels appelés des Lignées ou encore des Piliers. Ces Lignées et ces Piliers sont, pour l’un en rapport avec le Feu, pour l’autre en rapport avec la Terre, le troisième avec l’Air et le quatrième avec l’Eau.

Ainsi, par l’intermédiaire de ce mudra qui va placer l’une de vos mains ou les deux mains sur ces 4 Triangles, sur 2 de ses 4 Triangles maximum, vous allez, petit à petit, effuser en vous-même la caractéristique essentielle de votre Lignée. En procédant ainsi, ne serait-ce que quelques minutes par jour, et toujours en utilisant la respiration, vous allez vous dévoiler, à vous-même, vos propres Lignées, vous permettant de faire résonner, en vous, la force issue de vos Lignées. Je vais prendre un exemple (et je m’arrêterai là pour les exemples, car il vous appartient vous-même de faire cette découverte Vibratoire et de Conscience) : imaginez qu’au sein de votre lignée de l’Air, se trouve la lignée des Aigles. Celle-ci va se révéler à vous, au-delà de l’aspect Vibratoire, par un certain nombre de perceptions qui vous ramèneront à l’Aigle.

Un autre exemple avec l’Eau : le peuple de l’Eau correspond, avant tout, aux cétacés et à l’origine de certains systèmes solaires, en résonance avec les cétacés (les cétacés ou les mammifères marins qui ne vivent pas, d’ailleurs, exclusivement dans l’Eau, comme sur votre monde, mais aussi dans l’Air). Ainsi, en activant, en vous, le Triangle de l’Eau, va se révéler à vous quelle est votre part et quelle est votre lignée en résonance avec l’Eau (par exemple, le peuple des Dauphins, en résonance avec Sirius).

Ainsi, en activant, successivement et progressivement, à votre rythme, les 4 Piliers, vont se révéler à vous vos 4 Lignées. L’accès à l’Êtreté, par l’intermédiaire des 12 Etoiles, par le Bindu, par le canal central de Cristal, via la Merkabah inter-dimensionnelle, fait partie de la Révélation de vos Lignées. Car c’est par la Révélation de vos Lignées et en prenant appui en elles, au travers des 4 Triangles, que vous allez pouvoir réaliser votre translation dimensionnelle. Cela fait partie donc de la Révélation finale existant au sein de ce monde : la Révélation de vos 4 lignées. Il restera, bien sûr, une autre Révélation qui est votre origine dimensionnelle, quelle que soit votre filiation spirituelle ou vos Lignées spirituelles. Mais ceci sera abordé à un autre moment. ….

Certains d’entre vous auront besoin de révéler leur Lignée de Feu, en priorité. D’autres, leurs Lignée d’Eau.

Question : il existe une seule Lignée par élément ou il peut en exister plusieurs par élément ?

Pour une personne donnée, il existe une seule lignée par élément.

Question : vous pourriez développer cette explication pour chacun des éléments ?

Le Feu est l’élément impulsant de la vie, quelles que soient les dimensions. Il est donc appelé Feu de La Source, Feu de l’Amour, Feu de la Vérité. Les Enfants de la Loi de Un sont appelés Ki-Ris-Ti. Cela signifie Fils Ardents du Soleil, Fils Ardents de l’Unité. L’élément impulsant est le Feu. Cette impulsion se traduit sur la matière, quelle qu’elle soit, dans cette Dimension, comme en d’autres Dimensions, car ce que vous appelez matière à base carbonée, dans d’autres Dimensions, il existe une autre matière qui est matière mais pas pour vous, parce qu’elle est invisible

Ensuite vient l’Air. L’Air est le mouvement. Les lignées de l’Air sont la communication et l’acheminement, en résonance avec l’Archange Gabriel ou encore Uriel.Et enfin l’Eau représente le liant et l’agent qui nourrit la vie, qui lui permet de se développer.

Le ER, vous l’avez compris, est donc l’éther. Il est représenté par Métatron, la Vibration de Métatron ou de La Source, si vous préférez. L’éther est l’élément qui est présent dans les 4 autres, non différencié. C’est cet éther, dont la falsification vous a privé en le réduisant à sa plus simple expression, contraint par la gravité, les forces électromagnétiques et gravitationnelles. C’est aujourd’hui l’Ether qui se déploie dans votre Dimension. L’éther appartient à toutes les Dimensions et est omniprésent dans les Univers dits de Lumière Unifiée. C’est ce que vous observez qui se déploie en vous : supra mental, particules Adamantines et aussi au niveau de vos Cieux.

Question : le Triangle de la Terre est la pointe en bas. C’est lié à une falsification ?

Cette inversion n’est pas une inversion, au sens falsification. C’est la réalité de ce que représente la fécondation de la matière par l’Esprit.

Question : pourriez-vous nous faire connaître nos lignées ?

Comprenez bien que la connaissance de ces Lignées ne peut être intellectuelle. Elle ne vous apporte rien. Strictement rien. Il n’y a qu’au travers de l’activation Vibratoire qu’elles se révéleront. Si elles se révèlent d’une autre façon, comme curiosité ou comme affirmation, comme je viens de le faire, cela n’a aucun sens pour vous. La Révélation des Lignées est un acte Vibratoire, énergétique, conduisant à vous rapprocher, de plus en plus, de votre Êtreté. Ce n’est pas une connaissance, quelle qu’elle soit. C’est une Vibration.

Question : à quoi correspond l’origine stellaire ?

Je répondrai en disant que c’est votre lieu de villégiature favori.

Question : et comment s’articule l’origine stellaire et les Lignées ?

Elles ne s’articulent pas, elles sont indépendantes.

Question : on peut avoir une Lignée qui est en même temps notre origine stellaire ?

Tout à fait.

Question : mais ça peut aussi être complètement différent ?

Tout à fait.

Question : l’origine stellaire détermine, d’une certaine manière, le type de Lignée ?

Non. Par exemple, au niveau de l’humanité actuellement incarnée, vous êtes tous porteurs d’un ADN venant des mondes de Sirius. Ça ne veut pas dire, pour autant, que l’une de vos Lignées vient de Sirius. De la même façon, une part d’ADN, liée à la falsification, vient de la grande Ourse, des Dracos. Ça ne veut pas dire que vos Lignées sont en résonance avec ce monde ou que votre origine stellaire soit nécessairement ce monde. Mais, encore une fois, en discourir ne sert à rien.

C’est quelque chose que vous avez à découvrir en vous-même et non pas de manière extérieure. Cela veut dire que ce qui est important, ce n’est pas la connaissance de vos Lignées, mais l’aspect Vibratoire qui s’active en vous.

Question : actuellement, ce qui se révèle à nous sont plutôt les Lignées ou l’origine stellaire ?

Le plus souvent, c’est avant tout vos Lignées.

Question : au niveau Vibratoire, qu’apporte la connaissance de nos Lignées ?

Elle apporte surtout la constitution de ce que j’appellerai la finalité du canal de l’Ether. C’est, en fait, le canal de la Sushumna qui est doublé de particules Adamantines, bien au-delà du trajet habituel de la Sushumna, c’est-à-dire au-dessus de vos têtes. Quand le canal de Cristal est revêtu et tapissé de particules Adamantines, quand il est stabilisé par les 4 Lignées, correspondant aux 4 points de votre tête (pointes ou sommets de vos Triangles), à ce moment-là, vous êtes prêts à rejoindre votre Êtreté. Comprenez bien, encore une fois, que ce qui est important, ce n’est pas de connaître vos Lignées. C’est d’activer les Piliers correspondants.

SRI AUROBINDO, 18/09/2010

Question : les quatre Piliers, représentés par les 4 éléments, peuvent l’être par des animaux ?

Bien Aimée, ce que tu appelles animaux n’est qu’une falsification, une farce stupide des Dracos qui sont, eux-mêmes, des animaux. Ainsi, l’humain se considère comme à part et supérieur aux animaux. Comprenez bien que vos lignées n’ont rien d’humain.

Certains d’entre vous ont du sang reptilien. D’autres ont du sang, et donc de l’ADN, venant de Sirius, donc des dauphins. D’autres, enfin, viennent de la lignée des Aigles. Il existe un mélange extrêmement incroyable de ce que vous appelez

La lignée des Aigles, par exemple, qui est la lignée du bien aimé Saint Jean – ou Sri Aurobindo – vient d’Altaïr. La lignée de l’eau, en résonance directe avec les cétacés et en particulier les dauphins, sont les Maîtres généticiens de Sirius de 18ème Dimension qui ont créé cet Univers, bien avant sa falsification. Ainsi donc, les animaux ne sont pas des animaux mais sont vos propres lignées.

ANAËL, 17/10/2010

Question : la couleur de l’âme indique-t-elle la destination ou la lignée ?

Ni l’un ni l’autre. C’est la coloration de l’âme, c’est-à-dire simplement, au sein de l’incarnation, avec quel support vous travaillez. Rien de plus. Ça n’a rien à voir ni avec les lignées, ni avec la destination.

OMA, 1/12/2010

Question : A quoi peut correspondre le fait d’entendre, en intériorité, un rire de Dauphin ?

Bien Aimée, il s’agit certainement d’une de tes Lignées qui se manifeste. Rappelez-vous que les 4 Piliers, correspondant aux 4 extrémités de la croix (aux 4 piliers appelés Intention, Attention, Ethique et Intégrité), correspondent aussi aux 4 éléments mais correspondent aussi à vos 4 Lignées stellaires : une de l’Air, une de l’Eau, une de la Terre et une du Feu.

La lignée des Dauphins appartient à Sirius B, c’est-à-dire le point IS. Ainsi donc, en réveillant cette lignée qui est, je dirais, assez fréquente chez l’être humain, permet parfois d’entendre des drôles de choses.

ANAËL, 20/10/2010

Question : dans les Hiérarchies de l’univers, chacun a un rôle différent ?

Le rôle est lié, justement, à l’Être. Ainsi donc, quand je parle de destination dimensionnelle, ou quand certains autres vous parlent de familles stellaires ou de vos lignées spirituelles, il s’agit, bien évidemment, de vos rôles et fonctions.

Question : par qui sont définis ces rôles et fonctions, par la Source ?

Par votre propre Conscience, et par votre propre Vibration, par vos propres capacités à Vibrer dans tel univers, dans tel multivers, dans telle Dimension ou selon telle lignée. La Source vous a donné la Liberté et la Grâce.

UN AMI, 22/10/2010

Question : les enfants sont de la même origine stellaire que leurs parents ?

Mais pourquoi vous voulez remettre des lois héréditaires à ce niveau-là ? Ça n’a strictement rien à voir. Vous pouvez être mariés entre un « dauphin » et un « aigle ». De la même façon, vos enfants n’ont absolument pas la même origine stellaire et encore moins Dimensionnelle. Vous retrouvez simplement, comme enfant, des êtres avec qui vous avez été liés par le sang, sur le plan karmique, c’est-à-dire que vous avez toujours, comme enfant, comment dire, des gens avec qui il y a eu quelques petits soucis, de par le passé. Le fait qu’ils soient vos enfants, c’est pour permettre de « réparer » puisque vous savez que c’est une Illusion, votre propre karma. Mais dans cette Illusion, y avait des lois de résonance et d’attraction, y avait des lois d’action et de réaction et il a fallu qu’elles s’établissent, voilà.

Mais, maintenant, l’origine stellaire et l’origine Dimensionnelle, les lignées, n’ont strictement rien à voir avec une quelconque filiation ou notion sanguine présente sur cette Terre, strictement aucune. N’oubliez jamais, même si c’est dur à intégrer, que les liens que vous avez bâtis sur Terre sont strictement éphémères, ils durent l’espace d’une vie, au maximum, n’est-ce pas ? Si vous saviez ce que vous retrouviez, comme enfants ou comme parents, vous seriez peut-être un peu plus circonspects par rapport à cela. Donc, vous les avez retrouvés pour résoudre quelque chose mais après, là-haut, vous n’avez rien à résoudre.

Question : à quoi ça sert de retrouver une lignée ?

Non, ça sert à rien de vouloir la retrouver. Elle se manifeste à vous à partir du moment où vous pénétrez dans les éveils de vos Couronnes, comme ça a été dit déjà depuis un an. Donc des lignées vont se réveiller et se révéler à vous mais, une fois qu’on le sait, effectivement, ça sert à rien. Simplement, c’est le témoin que l’un de vos Piliers ou l’une de vos quatre lignées ou l’un des éléments est parfaitement éveillé, tout simplement. Mais c’est tout, ça s’arrête là. Donc c’est pas que ça sert, simplement ça va être, dans votre processus de transformation, un marqueur sur le chemin. De la même façon que le son de l’âme est un marqueur, de même que la perception Vibratoire au niveau de l’un des trois Foyers est aussi un marqueur mais, à quoi ça sert ? Ça sert à être ce que vous êtes et ce que vous devenez.

OMA, 4/12/2010

Question : pourquoi certains humains ressentent davantage le Triangle des Étoiles de Marie de l’Eau et de l’Air, plutôt que du Feu et de la Terre ?

Bien Aimée, je ne suis pas sûr d’avoir totalement compris la question. Il est des humains qui ressentent plus le Triangle de l’Air qu’un autre Triangle. Il est des humains qui ressentent plus le Triangle de Feu qu’un autre. Chacun de ces Triangles correspond à l’une de vos Lignées. Chacune de vos Lignées est donc issue, directement, des 4 Piliers de la Création des Mondes, dans toutes les Dimensions, appelés les 4 Vivants ou les 4 Hayoth Ha Kodesh, représentés, au sein de cette Terre, par les 4 Orients ou les 4 Éléments. Ces 4 Piliers sous-tendent le déploiement de toutes les Dimensions, dans tous les univers, dans tous les multivers, dans tous les super-univers et dans toutes les Dimensions de l’espace. Vous êtes donc porteurs, de la même façon, de ces 4 Lignées.

Chacune de vos Lignées est différente. Certains d’entre vous peuvent avoir une ou deux Lignées identiques, à ne pas confondre avec l’origine multidimensionnelle qui est la vôtre. Ces Lignées sont des Lignées dites stellaires, appartenant à un élément plutôt qu’à un autre. Ainsi, la plupart du temps, les mondes liés à Sirius sont en relation avec le Triangle de l’Air et, surtout, le Triangle de l’Eau, alors que les mondes d’Altaïr sont liés au Triangle de Feu et au Triangle de l’Air, etc, etc.

Ainsi donc, selon vos Lignées et selon la caractéristique, dans votre véhicule illusoire physique, de la prédominance d’un ou de l’autre des éléments, l’activation de l’un des Triangles va se faire de manière préférentielle. Elle correspond, en quelque sorte, sans que je puisse en donner plus de détails pour le moment, à une porte d’entrée à votre multi-dimensionnalité.

Certains d’entre vous vont ressentir un point plus que l’autre. Ce point signe, de par son appartenance à l’un des Triangles, votre filiation prépondérante par rapport à ce que vous êtes. Il existe, sur Terre, des lignées privilégiées, qui ont été portées par un certain nombre de traditions, sur tous les continents de cette planète, à l’heure actuelle, trouvant leur origine, voilà fort longtemps, bien avant la falsification. Vous êtes liés, pour la plupart d’entre vous, même si ce n’est qu’une filiation, de par votre cerveau reptilien, à la filiation reptilienne, tout simplement. Ainsi, le Triangle de Terre est très souvent majoritaire chez les humains. Il y a aussi le Triangle de Feu. Ce Triangle de Feu correspond à la marque imposée par Lucifer sur certaines lignées non humaines ayant été attractées et attirées au sein de cette falsification, depuis la falsification. Néanmoins, je vous rassure, vous avez aussi des lignées d’Eau et d’Air. ….

…. Ainsi donc, l’activation de vos 4 Lignées et votre Couronnement va permettre, en vous, de réactiver certains potentiels fort naturels, se traduisant dans votre vie, ici présente, sur cette Dimension où vous êtes, par la disparition ou la modification de certains de vos besoins comportementaux.

ANAËL, 16/10/2010

Question : pourriez-vous nous parler des 4 piliers de chaque Etre humain ?

Bien Aimé, je réitère un certain nombre de réponses que j’avais déjà faites auparavant. Les 4 piliers représentent vos 4 Lignées. Les 4 piliers sont en correspondance Vibratoire avec ce qui est appelé les 4 éléments. Chacun d’entre vous possède une lignée de l’Eau, une lignée de l’Air, une lignée de la Terre et une lignée du Feu, renvoyant, par là même, à votre alchimie primordiale, si je peux la nommer ainsi, correspondant à votre naissance initiale en sortie de la Source.

Cela confère un certain nombre de qualités et de caractéristiques à votre Ame et surtout à votre Esprit. Les 4 piliers ou 4 Lignées (puisque cela correspond, en fait, exactement aux mêmes structures) sont liées à votre réunification, telle que vous la vivez depuis peu de temps pour la plupart d’entre vous, par l’activation de la croix centrale de la Tête réunie en son centre par le point ER.

L’activation de AL-OD et IM-IS passant par le point ER, correspond en totalité à l’éveil total des 4 Lignées et à leurs pleins potentiels. Ceci est intimement lié, d’autre part, au mécanisme ascensionnel en lui-même de votre Merkabah individuelle. Ceci est votre effort, aussi, de votre participation active à la Merkabah inter dimensionnelle de la Terre. Il n’est pas souhaitable ni nécessaire ni indispensable de développer plus avant.

Il est bien évident que la structure de la Merkabah n’est pas uniquement constituée de ces 4 piliers, ou 4 Lignées, ou constitution de 4 éléments plus l’Ether, mais présente une structure géométrique extrêmement complexe dont il ne sert à rien de vous surcharger la tête car le vécu Vibratoire en sera toujours le plus essentiel et le plus important (par rapport à un mécanisme étudié extérieurement qui ne débouchera jamais sur aucun vécu). Vous pouvez passer votre vie à étudier la structure de la Fleur de Vie, ainsi nommée, sans pour autant activer aucunement votre Merkabah, c’est-à-dire en rester au niveau intellectuel et non pas pénétrer le sanctuaire de votre cœur qui n’a que faire de cette connaissance extérieure, pourtant bien réelle. La connaissance et la Vibration des 4 piliers, correspondant à vos 4 Lignées (incarnées par les 4 points AL-IM-IS-OD, centrés par le point ER), suffit largement à mettre en route, à éveiller et à concrétiser et achever votre transfert dimensionnel.

ANAËL, 29/01/2011

Question : est-il important de connaître sa lignée pour travailler sur les Croix Mutables ?

Cela n’a aucune relation ni aucune espèce d’importance. La lignée se révèle à toi-même, quand le moment est venu. Elle ne peut être apportée en tant que connaissance extérieure.

HILDEGARDE DE BINGEN, 30/04/2011

Question : la lignée des équidés fait partie de quel élément ?

Ça fait partie de l’Air et de la Terre. C’est un mélange Terre / Air : à 66 % d’Air et 33 % de Terre. Pégase, par exemple, le Cheval Ailé. La Licorne, aussi. Tout ça, ça fait partie de la mythologie mais ça correspond à un plan Vibratoire extrêmement précis qui n’est plus, à ce moment-là, de la mythologie, n’est-ce pas. On peut très bien rêver de dauphins toutes les nuits sans pour autant venir de Sirius, n’est-ce pas. Il y a des attractions qui se produisent.

Il peut y avoir des contacts, indépendamment de vos propres lignées. Vous avez des êtres qui channelisent des entités de Sirius. Est-ce que pour autant ils viennent de Sirius ? Absolument pas. Vous pouvez très bien entrer en contact avec des lignées ou des entités d’autres Dimensions qui n’ont rien à voir avec vos lignées.

OMA, 20/02/2011

Seules des modifications de formes sont issues des conditions locales de ces Univers et de ces Dimensions, ce traduisant par des Lignées d’aspects profondément différents. Ainsi avez-vous peut-être entendu parler de la Lignée des Aigles, de la Lignée des Chats, de la Lignée des Lions, de la Lignée des Chiens. Ceci existe réellement, mais ne fait que traduire une Particularité propre à un Univers, à une Dimension et à un Système Solaire. En définitive, la Conscience restera toujours Une, quelles que soient les Formes et quelles que soient les Manifestations de ces Formes au sein des Mondes Multidimensionnels.

UN AMI, 10/04/2011

Question : y’a-t-il un lien entre l’origine stellaire et l’animal totem ?

Bien aimé, la réponse ne peut être univoque. Dans certains cas, oui, dans d’autres cas, absolument pas. En résumé (et dit autrement), tous les animaux, appelés totem dans certaines traditions chamaniques, ne sont pas des Lignées. De plus, la Lignée se situe sur le plan de l’Esprit. L’animal totem se situe au niveau de l’Âme ou plutôt des colorations de l’Âme.

ANAËL, 5/08/2011

Question : j’ai rêvé de 4 vieillards. C’est pour moi le moment de connaître mes lignées ?

À partir du moment où il y a quatre entités, cela renvoie inexorablement aux quatre éléments ou à ce que vous appelez les quatre lignées. Donc, il y a quelque chose au niveau vibratoire qui se rapproche. Il n’est pas encore individualisé au sein de la forme, puisque ce sont des vieillards et que, effectivement, les vieillards, sur le plan vibratoire, sont les archétypes de tout cela mais, quelque part, il y a quelque chose qui se rapproche effectivement.

Question : je pourrais connaître, justement, ces quatre lignées ?

C’est pas à moi, et je crois que quelqu’un d’autre l’avait dit, chez vous, déjà. Les Archanges vous avaient dit que les lignées se révèlent au moment opportun. Le moment est presque opportun. Si elles se révèlent, c’est qu’elles ont une efficience énergétique. Si je vous les révèle, ça restera un processus mental.

OMA, 29/08/2009

Question : pourquoi ne peut-on pas avoir accès à nos lignées spirituelles avant la translation ?

Parce que l’accès à vos lignées spirituelles signe le raccordement Vibratoire à votre Unité. Le reste, qui apparaîtrait avant ou qui ne serait pas suivi de ce raccordement, serait curiosité inutile. Ainsi en est-il, de la même façon, de vos mémoires de ce que vous appelez vos vies, au sein de cette falsification, mémoire des vies passées. Elle n’a aucun sens ni aucun intérêt tant que vous n’êtes pas aptes à transcender cette dimension de dualité et donc la loi de karma.

Question : à l’inverse, quelle est la raison ou l’effet particulier de recontacter ses quatre lignées, alors qu’on est encore incarnés avant de cette translation ? 

De préparer votre translation. Chaque Conscience ne vivra pas le même type de translation. Ni au même moment. Ni au même but. Ni à la même destinée. En résumé : vous n’allez pas tous au même endroit, ni au même moment. Vouloir mettre l’ensemble de l’humanité et Consciences, actuellement présentes au sein de cette dimension, dans le même panier n’a pas de sens. Il y a de nombreuses demeures à la maison du Père. Vous venez tous d’origines stellaires différentes. Vous avez tous des chemins dimensionnels différents.

MIKAËL, 13/11/2009

Question : si l’être humain vit des prédominances d’un élément sur un autre, le corps d’Êtreté va aussi exprimer ces nuances ?

Assurément oui, mais assurément encore plus en fonction de l’origine Dimensionnelle.

UN AMI, 16/03/2010

Question : quelle pourquoi se sent-on attiré par telle ou telle étoile?

Bien aimée, beaucoup de Semences d’étoiles, bien évidemment, ainsi que le disait le Christ, ne sont pas de ce monde mais sont sur ce monde. Vous avez tous un certain nombre de lignées spirituelles. Ces lignées spirituelles sont peut-être liées à des êtres qui ont été incarnés sur cette Terre mais sont, avant tout, originaires à votre filiation stellaire. Au sein de ces filiations stellaires, certaines sont en résonance avec vous. Pour certains, cela va être Sirius, pour d’autres Aldebaran, pour d’autres Cassiopée, ou pour d’autres Altaïr, ou bien d’autres.

Bien évidemment, ces résonances sont réelles. Elles correspondent à une forme d’attraction mais sont aussi l’un de vos Quatre Piliers existant au sein de vos lignées spirituelles. Ainsi que cela a été dit à de nombreuses reprises, il ne m’appartient pas de vous révéler vos lignées spirituelles mais je ne peux que confirmer le principe d’attraction et de résonance se manifestant, aussi, à ce niveau-là. De la même façon que vous êtes constitués des Quatre éléments, de la même façon, vous êtes reliés aux Quatre Vivants, aux Quatre Hayoth Ha Kodesh, de la même façon vous êtes reliés à Quatre lignées spirituelles.

ANAËL, 27/03/2010

Question : les Lignées correspondent à des systèmes planétaires précis ?

Oui, en totalité.

ANAËL, 14/07/2010

Question : il y a des humains qui ont un Triangle dans l’une de leurs lignées ?

Oui. Quand Christ vous disait de ne pas juger, cela voulait dire que vous ne savez pas, au-delà de l’apparence, d’où vient celui qui est en face de vous ou avec vous. Certains des humains que vous rencontrez viennent de Dimensions bien au-delà des Archanges. Ils sont piégés au sein de cette matrice depuis fort longtemps. D’autres, enfin, sont en mission particulière. Et d’autres, enfin, ne sont pas humains, dans aucun des sens, dans aucune de ses compréhensions. L’Ombre a beaucoup joué de cette méconnaissance Vibratoire. Mais, à partir du moment où vous sortez de la dualité, du jugement, de l’appréciation, du discernement, à partir du moment où vous établissez votre Présence au sein de l’Etre et du Cœur, cela n’a plus aucune espèce d’importance, car, à ce moment-là, vous êtes et au sein de l’Etre, vous irradiez la Lumière Vibrale, pour tous, sans exception. Oui, il existe, au niveau des humains vrais, des êtres venant directement de la Civilisation des Triangles.

UN AMI, 3/08/2010

La seule notion de famille est votre Père et votre Mère au Ciel et vos lignées et absolument rien d’autre.        /
La seule famille qui vous correspond est liée à l’attraction Vibratoire de vos lignées spirituelles et de votre origine stellaire.

ANAËL, 29/06/2010  /  ANAËL, 5/08/2010

Question : est-il possible de connaître le nom de son Êtreté. Cela peut-il aider Vibratoirement ?

A condition que cette révélation ait lieu en Soi. Toute révélation extérieure serait, de toute façon, ainsi que cela a été dit l’année précédente par d’autres intervenants, falsifiée. De la même façon que, pour vos Lignées, votre nom au sein de l’Êtreté ne peut être connu que de vous-même.

SRI AUROBINDO, 2/08/2010

Question : je n’arrive pas à activer autant chacun des triangles des Etoiles de Marie, 2 à 2.

Bien aimé, je constate avec bonheur et plaisir que ton Cœur t’a permis de trouver par toi-même, déjà, une autre application de ce yoga de l’Unité : ainsi, de pratiquer les éléments 2 à 2. Il y a rétablissement de ces 4 Triangles, appelés aussi les 4 Cavaliers, correspondants aux révélations de vos Lignées. Ils ont été appelés, ces 4 points : les Piliers.

Car, effectivement, c’est au travers de ce symbolisme de la Croix que s’effectue toujours la Rédemption, non pas la Croix de la souffrance mais la Croix de la Joie. Bien aimé, il existe, au sein de l’homme, une constitution en résonance directe avec ces éléments. Cette part d’éléments en vous, vous constitue, dans tous les sens tu terme. Il existe donc, pour chacun d’entre vous, des éléments plus spécifiques et plus réactifs que d’autres. Nécessairement, il y a, en vous, des Lignées qui sont plus révélées.

Nécessairement, certains d’entre vous auront plus d’Attention que d’Intention ou encore plus d’Intégrité et d’Éthique que d’Intention. Il y a donc différence de perception. À vous de voir, à vous de vivre, ce qui est à vivre par rapport à cela. Il y a donc, effectivement, des zones et des Etoiles aussi qui, selon les individus, sont plus ou moins facilement perçues. Ne cherchez pas à en déduire ou à en conclure une quelconque interprétation. Vivez-le, simplement. Ainsi, certains seront marqués par la Croix antérieure. D’autres seront plus marqués (par la perception et leur fonctionnement) par la Croix postérieure ou encore la Croix centrale. D’autres, encore, sentiront des nouveaux trajets et des nouveaux circuits. Vivez-les. Ne les interprétez pas mais vivez-les. Vous en constaterez, par vous-même, les effets. Encore une fois, le but n’est pas de surcharger, pour l’instant, ce qui fait partie de la Connaissance du Cœur qui est médiate et immédiate, qui n’a pas besoin donc de passer par le filtre du mental ou de l’explication car cela s’établira, en vous, fort naturellement.

ANAËL, 23/09/2010

Question : y a-t-il un parallèle entre les quatre piliers de notre Temple et les quatre piliers de la Conscience (Intention, Attention, Ethique et Intégrité) ?

Cher Frère, il y a une relation directe. L’Attention et l’Intention sont directement reliées à Ici et à Maintenant et donc à IM et IS. L’Ethique et l’Intégrité sont liées à l’Alpha et à l’Omega, AL et OD. En réalisant ces quatre Piliers, vous révélez les quatre Cavaliers de l’Apocalypse, vous révélez les quatre éléments, vous révélez aussi, en vous, vos propres quatre lignées, liées à la résonance des quatre Piliers ainsi nommés ou quatre Kérubim, Hayoth Ha Kodesh de l’Air, de l’Eau, du Feu et de la Terre.

Il y a donc bien, effectivement, une résonance directe, Vibratoire et réelle, quant à l’utilisation de la Croix cosmique formée dans votre Ciel. Cette Croix de Lumière Blanche, que certains d’entre vous perçoivent, tracée entre AL et OD et IM et IS, Ici et Maintenant, Alpha et Omega, Attention et Intention, Ethique et Intégrité. Il s’agit, bien sûr, des mêmes fonctions.

La Conscience a la capacité de porter Attention. L’Attention est préalable à l’Intention. Vivre entre l’Attention et l’Intention, c’est vivre le présent, c’est-à-dire l’Ici et Maintenant.

Entre le IS et le IM de la Croix se trouve le ER, c’est-à-dire le Cœur. Ici et Maintenant. L’Ethique est ce qui confère l’Unité, au-delà du Bien et du Mal. Le Bien et le Mal n’étant plus un principe d’évolution ou d’involution mais bien un facteur de loi, de résonance et d’Attraction ou de Répulsion, sur lequel n’existe aucun jugement de valeur, tel que défini dans votre Dimension, par le Bien et le Mal.

Et enfin, l’intégrité est la capacité à respecter la Loi d’Attraction et de Grâce de La Source, quelle que soit la manifestation de la Conscience dans les Multivers, dans les Multi Dimensions, quels que soient les mondes et les systèmes solaires pénétrés par la Conscience. En dépassant cette forme figée, appelée le Temple, au sein de cette 3ème Dimension, en retrouvant le corps d’Êtreté, quelle que soit votre Dimension d’appartenance, il vous est possible de voyager dans les mondes, dans les systèmes solaires et dans les planètes, respectant, à ces niveaux, les lois de fonctionnement des différentes formes de Vie Intelligente, quelles qu’elles soient.

Ainsi, la Vie est cadrée par la Croix cosmique, permettant de se déployer dans les quatre directions, en respectant les Piliers de chaque monde et de chaque Dimension. Ainsi peut être défini, l’Attention, l’Intention, l’Intégrité et l’Ethique. Il est donc le cadre de la Liberté. Ces quatre éléments et ces quatre Vibrations sont les Piliers de votre propre Liberté, vous permettant de rejoindre la Merkabah et donc, de voyager de manière libre, de mondes en mondes, et de Dimensions en Dimensions.

UN AMI, 16/09/2010

Question : j’ai eu la vision d’un visage mi-félin mi-homme, pendant la session d’alignement.

Alors, souvent, cela correspond, dans ces espaces d’alignement précis, à la perception, réelle et non pas illusoire, du 3ème œil, de l’une ou de plusieurs de vos lignées. Certains vont voir, par exemple, défiler, dans ce processus d’alignement, sans vouloir nécessairement travailler sur le 3ème œil, des visages qui vont défiler. C’est des visages que vous avez dans vos vies passées. Maintenant, si défile une image de structure léonine, une structure delphinoïde, c’est que une de vos lignées correspond à cela.

OMA, 28/03/2011

Beaucoup de rêves peuvent, aussi, se manifester, ou en tout cas des visions particulières, survenant préférentiellement la nuit, et celles-ci sont appelées à se généraliser parce qu’elles vous dévoilent, de manière spontanée, vos lignées stellaires. N’y accordez pas plus d’importance que cela. Faire un rêve, ou se réveiller en pleine nuit en voyant tel animal, vous confirme votre affiliation stellaire. Mais n’en faites ni une recherche, ni un cadeau : simplement, vous le vivez parce qu’elle se révèle.

Cela est lié à l’action des Cavaliers de l’Apocalypse, en vous, qui, je vous le rappelle, sont liés, eux-mêmes, aux Hayoth Ha Kodesh, aux éléments : vous avez chacun quatre lignées stellaires et chaque lignée stellaire se révèle, en ce moment. Et ce qui est observé, à ce moment-là, dans ce rêve très fort ou en étant réveillé la nuit, vous donne les éléments de stabilité de l’élément concerné. Ceci se traduit, d’ailleurs, souvent (si vous êtes observateur), par des perceptions fortes au niveau de certaines Étoiles, regroupées par triangle, au niveau de la tête, que cela soit le triangle de l’Eau, de la Terre, du Feu ou de l’Air (ndr : voir la rubrique « protocoles / les 12 Étoiles de Marie »).

Vous remarquerez, si vous êtes attentifs, que dans les moments où se produisent ces visions ou ces apparitions ou ces rêves, l’un des triangles de votre tête travaille de manière plus intense. N’y attachez pas plus d’importance, mais je vous donne cela comme élément de repère parce que si l’une de vos lignées est révélée (ou les quatre) cela est aussi un atout de poids pour le moment de votre Rencontre.

FRERE K, 31/08/2012

Question : en quoi la connaissance de ses Lignées serait facilitatrice au moment du Choc ?

Alors bien sûr, cette connaissance des Lignées, elle vient de l’Intérieur. Y a des circonstances particulières qui vous ont été données : la nuit, les rêves avec des animaux qui sont très intimes, très proches, voilà ce que je peux dire. Maintenant, la connaissance des Lignées, en tant que telle, ne vous apporte pas autre chose que les quatre Piliers, c’est-à-dire que ça va être une résonance des Hayot Ha Kodesh, c’est-à-dire des quatre éléments primordiaux dans toutes les Dimensions. Et c’est autour de ces quatre éléments que se dresse, si vous voulez, la conscience, quand elle est en expérimentation des différentes formes.

Alors, chaque Lignée va correspondre aux quatre Piliers, bien sûr, aux quatre éléments, et aux quatre Piliers du Cœur, aussi. Qu’est-ce que ça représente ?

C’est pas de la curiosité, parce que si c’est pour savoir si vous avez une Lignée sur Arcturius, par exemple, qu’est-ce que ça apporte ? Concrètement, rien du tout, sur le plan du mental. C’est simplement que, en fonction des origines stellaires et en fonction des quatre Lignées (dans la première expérience de la conscience, bien avant d’être ici sur cette Terre, bien avant tout autre chose), vous allez prendre la quintessence Vibratoire d’un système solaire : non pas par une incarnation, mais comme si vous étiez trempé dans des bains de la conscience qui allaient activer, au niveau de cette conscience, une certaine caractéristique.

Alors, par exemple, la Lignée de l’Eau, elle va être responsable d’une matrice qui va féconder : c’est la fécondité et la fécondation. Les Lignées qui sont liées au Feu, c’est la capacité à être dans le Feu, c’est-à-dire d’être dans l’Amour, c’est-à-dire d’être relié en permanence à ce Feu. Je vous rappelle que le tripatouillage, par les méchants garçons (de l’ADN et de ce système solaire) a consisté à retourner le Feu. En ayant retourné le Feu, ils ont coupé l’orientation du Feu en tant qu’élément d’Amour et élément de connexion à l’Amour-Lumière Vibral.

Ensuite, vous avez la Terre, l’élément Terre, et votre Lignée Terrestre, liée à la Terre. Vous êtes trempé, en tant que conscience expérimentante, dans une atmosphère particulière. Et pareil pour l’Air. Par exemple (et je prendrai qu’un seul exemple parce que c’est beaucoup trop long à expliquer), imaginez que vous ayez une Lignée au niveau de Sirius (alors, il y a plusieurs Sirius, et ça peut être plusieurs éléments), mais imaginez que vous voyiez des dauphins, que vous sentiez les dauphins, pas vous, votre peau, bien sûr, mais quand vous sentez le dauphin, ça veut dire que vous avez une lignée qui vient de Sirius et ça donne quoi ? Ça donne une polarité féminine particulière, une polarité de réceptivité particulière.

Donc connaître les quatre Lignées, c’est pas un intérêt intellectuel ou de se dire : « ah oui, je suis content, je viens de telle étoile, là-bas ». Mais simplement, les Lignées, quand elles se révèlent, ça signifie simplement que les quatre éléments et les quatre Piliers du Cœur sont parfaitement installés et qu’à ce moment-là, vous êtes tout-à-fait prêts pour vivre ce qui arrive. Si vous avez vécu le Soi, si vous avez vécu le Feu du Cœur, si vous avez eu des expériences d’Éveil, bien sûr que, déjà, c’est une facilitation.

Mais les Lignées, quand elles se révèlent à vous, de l’Intérieur, ça veut dire que vous êtes en train de construire la solidité, non plus de l’expérience mais de l’installation de ce qui avait été appelé par BIDI, le centre du Centre ou le cœur du Cœur.

Le cœur du Cœur, c’est pas le point central du cœur, c’est le point ER qui est lié au lemniscate et à la tête (ndr : sur la fontanelle du sommet de la tête, au croisement de la ligne passant par la pointe des 2 oreilles et de la ligne passant par le nez et l’occiput). C’est ce qui vous installe dans la possibilité, par la stabilité des quatre Lignées et des quatre Éléments, en vous, et des quatre Piliers, de faire tourner la Merkabah interdimensionnelle, par l’intermédiaire du lemniscate sacré, de manière extrêmement simple.

Et d’ailleurs, si vous avez vécu, ou si vous vivez, l’une ou toutes vos Lignées, vous allez constater que la Lumière Vibrale qui passe (quand vous vous alignez, quand vous méditez, quand vous êtes dans la nature auprès des éléments) est décuplée. Donc ça signifie qu’il y a un processus Vibratoire de stabilisation qui vous emmène à l’Ultime Présence ou qui vous emmène en Absolu. Mais soit ça se passe dans cette période particulière, soit il y a une certitude de vivre cela le moment venu, de façon, on va dire, à peu près facile.

Question : quelle sera la fragilité du papillon ?

C’est une image que j’ai prise (devenir chenille ou papillon) mais le papillon dont je parle n’a aucune fragilité. Il ne peut avoir aucune fragilité puisqu’il est porteur des quatre Lignées, de la Vibration des quatre Lignées, comme j’ai donné l’exemple. Il est inscrit dans une forme mais il n’est pas prisonnier d’une forme : Lignée de la Terre. Il a la reliance du Feu de l’Amour, où qu’il soit : l’élément Feu. Il a la capacité à se déplacer et à Vibrer dans tous les univers et dans tous les multivers : la lignée de l’Air. Et il est amené à féconder soi-même et les mondes, quand il doit en faire l’expérience, parce qu’il porte la lignée de l’Eau.

Question : quel est l’intérêt d’avoir des indications sur sa Lignée ?

Mais justement, c’est exactement pas ça. Si une Lignée se révèle, en forme animale, c’est pas une indication sur la Lignée. C’est la conséquence, l’effet. C’est la stabilisation de cette Lignée et de cet élément. C’est pas de savoir que tu fais partie des Dauphins, des Aigles ou des Chiens, ou des Chats, ou de ce que tu veux. Vous avez inversé ce que j’ai dit. J’ai dit exactement l’opposé : si la Lignée se révèle, ce qui est important, c’est l’effet. C’est pas de savoir que tu as été ceci ou cela, ou que tu es ceci ou cela.

Question : l’apparition d’animaux dans les rêves a un intérêt particulier, en dehors de cela ? 

Aucun. Ça un intérêt dans d’autres référentiels mais je parlais des animaux par rapport à ce qui se passe, en ce moment, dans la révélation des Lignées. Maintenant, après, bien sûr, y a des tas d’enseignements qui vont vous dire : si vous voyez tel animal, c’est votre totem, ça va vous servir à cela. Faites-en ce que vous voulez.

Question : quel est le rapport entre une Lignée et un animal ? 

Un dauphin, c’est une Lignée qui est rapport avec l’Eau. Un aigle, c’est l’Air. Etc., etc. Mais cette connaissance-là ne sert à rien, encore une fois. Je vous ai dit, et je répète, que c’est pas à comprendre. Ce que vous avez à faire, c’est vous servir de votre sens de l’observation, de l’expérience, pour voir ce que ça traduit dans votre vie. Maintenant, j’ai dit, la seule explication : ça vous signifie que la Lignée correspondant à l’animal, au niveau de l’Élément, est stabilisée.

Question : faut-il arriver à stabiliser les 4 Éléments ?

Quand un Élément est prêt, ça veut dire quoi ? Que la résonance, depuis les Hayoth Ha Kodesh, en passant par la 1ère expansion de la conscience (dans un système solaire donné, dans une Dimension donnée), jusqu’à l’Élément qui est en vous, et les fonctions qui sont liées au Triangle Élémentaire, sont stabilisées. Quand cela se révèle.

Maintenant, UN AMI vous avait dit (il y a très longtemps) qu’il y avait 3 doigts que vous pouviez placer sur les Triangles. On peut très bien imaginer stimuler, Vibratoirement, par la Lumière, l’un des Triangles. Ça avait été dit (ndr : voir la rubrique « protocoles / Yoga de l’Unité »).

Mais aujourd’hui, vous n’êtes plus vraiment dans ça. C’est la conscience elle-même qui agit. C’est-à-dire quoi ? Humilité, Simplicité et les autres Piliers. Le plus important, il est là. Parce que les flux, ils sont à ce niveau. Vous pouvez toujours travailler sur l’Humilité et la Simplicité, en travaillant sur les Triangles de l’Air et de l’Eau, mais si votre conscience n’est pas Humble et n’est pas Simple, vous pouvez travailler longtemps.

Il est plus direct d’être Humble et Simple que de vouloir, par la Vibration, activer tel Triangle, jusqu’à ce que se révèle telle Lignée. Y a une résonance, depuis les plans les plus hauts qui sont les quatre Hayoth Ha Kodesh, qui se trouvent autour de la Lumière Centrale (qui est appelée le Père, ABBA, MÉTATRON, en tant qu’image du Père, le Centre Galactique etc., LA SOURCE, si vous préférez). Depuis ce Plan, le plus haut, en Vibration et en Dimension, jusqu’aux Plans les plus incarnés, c’est la même résonance.

Question : les 4 Colonnes évoquées par SERETI sont-elles en rapport avec les Lignées stellaires ? 

Bien sûr. Ce qui avait été appelé la Fusion des Éthers (y a plus d’un an, en mars et avril de votre année dernière) a correspondu à l’installation des 2 Piliers centraux, qui sont le Feu et l’Eau, plus les 2 Lignées complémentaires, les 2 Piliers complémentaires. C’est exactement la même chose.

OMA, 2/09/2012

Ce n’est pas la fin de la Vie, mais, effectivement, la Fin des Temps, c’est-à-dire l’illusion d’un passé, d’un présent et d’un futur. Ceci se terminant par la restitution à votre intégrité totale, à votre Êtreté, à votre Transparence, à votre Lignée Stellaire, à vos Lignées Stellaires et à votre Origine Stellaire.

ANAËL, 6/09/2012

Question : qu’est-ce qui explique les différences entre les voies ascensionnelles ?

C’est multiple. Ça n’a rien à voir avec les vies passées. Strictement rien à voir. Ça a juste à voir avec la structure de personnalité que vous avez, aujourd’hui, et surtout ça a à voir avec vos lignées stellaires et votre origine stellaire.

OMA, 18/09/2012

Par contre, ceux qui n’ont pas vécu de Vibrations, ils ne sont ni supérieurs, ni inférieurs, hein, c’est simplement un choix Vibratoire, un choix de la conscience, un choix qui est aussi un petit peu, en partie, lié aux origines stellaires et aux différentes Lignées, qui sont importantes.

OMA, 21/09/2012

Beaucoup de manifestations nocturnes vont se produire (en vous, et à l’extérieur de vous), traduisant, au-delà de notre Communion et de notre Réunion, la possibilité d’être, là aussi, connectés à votre Origine Stellaire et à vos Lignées Stellaires, de différentes façons. Mais cela vous apparaîtra, clairement, d’une façon ou d’une autre, comme la Vérité.

—§§§—

[Source : http://www.elishean.fr]

Laisser un commentaire